

Deux de nos plus récentes productions seront présentées à la prochaine édition des Rendez-vous Québec Cinéma, qui se tiendra du 22 au 30 avril. Les deux films seront présentés dans la section Rendez-vous Extra, et les projections seront suivies d’une discussion animée par la chroniqueuse culturelle Ariane Cipriani, portant sur les thématiques des films.
LA MÉTHODE SCANDINAVE, premier long métrage documentaire réalisé par Anik Salas, sera présenté en première mondiale le jeudi 23 avril à 19 h 30 à la Cinémathèque québécoise, en présence de la réalisatrice, de la productrice Christine Falco ainsi que d’autres invitées.
Pour plus d’information :
rendez-vous.quebeccinema.ca/films/methode-scandinave-la
Après une sortie en salle de plus de huit semaines au Québec, le long métrage de fiction MONTRÉAL, MA BELLE, réalisé par Xiaodan He, sera projeté le mercredi 29 avril à 17 h 30 au Cinéma Quartier Latin, en présence de la réalisatrice et de la productrice Christine Falco.
Pour plus d’information :
rendez-vous.quebeccinema.ca/films/montreal-ma-belle









Laisser un commentaire